01 févr.. 2010

Unis contre les chambres à gaz


Au gaz, c'est de 20 à 30 minutes pour mourir! Par injection, c'est 2 secondes! Joignez vous à nous pour notre marche pacifique, ayant pour but la lutte contre les horribles chambres à gaz au Québec et partout à travers le Canada.

Samedi le 17 avril 2010, le départ se fera à 13;00 du parc Lafontaine, Montréal (QC)

La chambre à gaz est une des méthodes les plus cruelles et barbares qui existe pour tuer les animaux, surtout si ceux -ci sont jetés dans la chambre à gaz sans anesthésiant au préalable . L' euthanasie par injection est la seule méthode reconnue comme étant la plus humaine pour les animaux .

S'IL VOUS PLAÎT, À NOTER DANS VOS AGENDAS !   LA LUTTE CONTRE LES CHAMBRES À GAZ   Au milieu de toutes les souffrances humaines dans ce monde, "Il reste un groupe qui sont tellement constamment maltraités et marginalisés que leur souffrance est encassé dans nos vies quotidiennes. Si les animaux pourraient parler, leur choeur des cris noierait dehors chaque autre bruit dans le monde. Nous sommes tous les animaux. Nous sommes tous les êtres vivants et respirants, qui partagent la même terre. Nous tous sentons la douleur quand nous sommes blessés, et nous tous avons le droit d'éprouver la bonté et le compassion".   Joignez-vous à nous pour notre marche pacifique à Montréal, samedi, le 17 avril 2010, partant du Parc Lafontaine à 13h00 et se terminant au Carré St-Louis à  16h00.   Beau temps, mauvais temps, nous nous batterons. Rappelez-vous que les animaux souffrent et meurent en tout temps, pas seulement durant les jours ensoleillés.   Invitez vos amis, voisins, collègues de travail et membres de votre famille.   Apportez vos pancartes ou bannières avec des dessins de chambres à gaz ou slogans sur celles-ci. Seul, les chiens en laisse seront acceptés. N'oubliez pas d'apporter de l'eau ainsi que des sacs de plastique pour les besoins de votre chien.   Comme le Carré St-Louis est plus petit que le parc Jeanne-Mance, un nombre limité de kiosques sont autorisés. Alors, si vous êtes intéressé d'en monter un, s'il vous plaît m'aviser d'avance. Prenez note que si vous voulez monter un kiosque, vous devez apportez votre propre équipement, incluant vos tables et chaises.  Les règlements de la ville de Montréal interdit toute solicitation, la musique forte telle que radio et amplificateurs. PLACE Carré St-Louis ,Montréal, Québec, Canada

  Nous demandons 6 ou 7 bénévoles, pour la sécurité afin de surveiller les marcheurs. Nous demandons que vous apportiez vos téléphones cellulaires, pour que les organisateurs soient en mesure de communiquer avec vous. Des gilets de sécurité seront fournis par la police. Si intéressés, avisez-moi à l'avance.

Si vous n'avez pas signé la pétition, vous pouvez le faire à: http://www.thepetitionsite.com/1/out-law-gas-chambers-in-quebec-and-throughout-canada-rendre-illgales-les-chambres-a-gaz-au-qubec


Nous sommes très heureux d'annoncer que GEORGES LARAQUE, vétéran de la LNH, un chef dans les efforts de l'initiative de "Hockey pour Haïti" et un activiste passionné pour les animaux, sera présent à cette marche.
Faites circuler ce message à tous vos contacts et veuillez poster sur vos sites. Au nom de tous les animaux, ceux qui sont sans voix, ni choix, nous vous disons merci de vous joindre à nous pour cette importante marche. Ensemble, nous pouvons donner une deuxième chance à ces animaux innocents pour une vie meilleure, une vie qu'ils méritent.   Organisé par: Bénévoles canadiens pour la protection des animaux

Invitez vos amis, voisins, collègues de travail et membres de votre famille . Lors de cette marche, apportez vos pancartes ou bannières avec des dessins de chambres à gaz ou slogans sur celle -ci. Seuls, les chiens en laisse seront acceptés. N'oubliez pas d'apporter de l'eau ainsi que des sacs de plastique pour ramasser les besoins de votre chien.

Au nom de tous les animaux, ceux qui sont sans voix, ni choix, nous vous disons, merci de vous joindre à nous pour cette importante marche.

Vous ne pouvez vous imaginer le nombre d' animaux euthanasie chaque année, la stérilisation peut aider à prévenir ce fléau.



Design by Jean Delisle